Journal d’un confini 2, le retour
Oui, les nouvelles vont vite. Ce n’est pas un hasard. Ce soir, sur TMC, sera diffusé pour la 346e fois sur une chaîne française le film "Mais où est passée la 7e compagnie ?" C’est vrai !
Ce soir, ce sera aussi l’annonce d’Emmanuel Macron de la saison 2 du confinement. Après le succès du premier volet, le gouvernement souhaite donc lancer la deuxième (et non la seconde) saison. La seconde saison voudrait dire qu’il n’en existera pas de troisième... Subtilité de la langue française. Pensez donc durant l’allocution de notre Président, au sergent-chef Chaudard, indiquant comment pratiquer la nage indienne. Un bon bain pour le Chef ! Ce n’est pas compliqué. Ne l’oubliez pas nous sommes en guerre, nous devons résister ! Mais ce ne sera pas facile... Tous ensemble... Bla bla, vous connaissez la suite.
Perso, je serai devant cette caricature de Foot en Turquie !
Le PSG doit aller se faire caricaturer en Turquie à Istanbul. Les joueurs devraient être bien accueillis, cela ne fait aucun doute. Les supporters de foot sont réputés pour ne pas faire d’amalgame et bien faire la part des choses... Mais il me semble que le match doit avoir lieu à huit clos. Nan ? Oui, je sais à Istanbul, mais à huit clos. Hein ? Comment çà je ne sais pas où va se jouer le match ?
Demain, pas de guerre pour le PQ !
Demain, pas de guerre pour le PQ. Le ministère de l’Intérieur a fait ses comptes. Les Français doivent avoir encore des stocks chez eux. En effet, lors de la précédente saison, ils ont acheté du PQ pour un équivalent de consommation de 19 mois. Or le mois de mars étant il n’y a que 8 mois... Il doit rester logiquement encore 11 mois de stock de PQ dans les chaumières françaises. A vos rouleaux, inventaire dès ce soir !