Comme là-bas dit ...
Enfin presque. En Arabie Saoudite, ce sont les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis qui sont réservés aux hommes, et les femmes peuvent sortir les samedis. C’est quand même bien plus équitable en France. M’enfin, ne boudons pas notre plaisir, cela va faire du bien de boire de nouveau des pressions au bar avec les potes. Enfin, ceux qui restent...
Mais les dimanches ? On fait quoi alors ?
Le gouvernement aurait encore merdé sur l’affaire. Les dimanches ne sont pas attribués. Des rumeurs font état que ce serait le jour des enfants, et qu’ils pourraient sortir ce jour-là. Décidément ce pays court à sa perte.
Port obligatoire des masques pour les joueurs de foot ! Gel hydroalcoolique pour les goals !
Avec la reprise de la ligue 1 de foot, le gouvernement impose le port obligatoire de masques à tous les joueurs de champs. Les gardiens doivent également se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique toutes les 10 minutes. Charge à l’arbitre de siffler les temps de pause nécessaire. Le contrôle VAR sera mis en place sur ces nouveaux points de règlements.
Interdiction de boire des boissons dérivées ou aromatisées à la chloroquine au bar !
Attention, Philippe Le Maire a été clair et ferme : il sera interdit de consommer de la chloroquine dans les bars. La récente mode concernant la chloroquine a donné des idées aux industriels des boissons alcoolisés. Ainsi la nouvelle boisson énergisante RedPull a remplacé la taurine par de la chloroquine. Les ventes ont décollé immédiatement. Le gouvernement recommande d’être vigilant face à ses boissons. Par ailleurs, Eric Castagnette a confirmer que prononcer les mots : alcoolique, gel et masque, près des commerces pourrait être un élément à charge lors d’inculpation pour trafic de biens rares. Vous n’avez qu’à bien vous tenir. Et pas trop boire... Hips.
Non, rassurez-vous, je ne vais pas écrire un énième journal d’un confiné lors de cette pandémie du coronavirus, quel en serait l’intérêt ? (...)