Tous les soirs à 20 heures, 1 minute d’applaudissements pour les soignants. Tous les matins à 5 heures du matin, une minute d’applaudissements pour les agriculteurs ! Ben alors ? Pourquoi pas ?
Tous les matins à 5 heures du matin, 1 minute d’applaudissements !
Il n’y a pas que ceux qui tentent de vous empêcher de mourir qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, il y a ceux qui vous font vivre tous les jours, en vous procurant de la nourriture. Et il manque justement 200.000 personnes dans nos champs pour faire manger la France. Et pas vraiment besoin de masques et de gels hydroalcooliques, mais une bonne paire de gants et des bottes, et un solide dos, car toute la journée à couper des salades ou cueillir des asperges, vous allez aimer manger des légumes.
Tous les midis, hommage aux personnels des services funéraires
Et oui, c’est encore bien plus compliqué et triste. Mais la conséquence de la hausse des décès pose des soucis logistiques bien primaires du côté des pompes funèbres. Le stockage des corps s’effectue près des hôpitaux dans des semi-remorques réfrigérés. Déjà moins envie de plaisanter sur ces sujets...
L’affaire de l’hydroxychloroquine...
J’ai lâché l’affaire. Trop de rebondissements et c’est devenu trop médiatique. Trop du n’importe quoi. Fort heureusement, près de 300.000 experts en médecine ont repris le flambeau et soutiennent ardemment le Professeur Didier Raoult sur facebook pour l’usage de ce produit. Le gouvernement pourrait donc demander à chacun des membres du groupe de soutien de prendre de ce produit à des fins préventives, pour mener un test grandeur nature. Un grand merci à eux !