De bonnes nouvelles !!
Y’a du PQ au supermarché ! Par contre, plus la moindre ramette de papier A4, ni la moindre recharge d’encre noire. Comme quoi, mauvaise intuition de survie que d’acheter des pâtes et du PQ ! Sans papier A4, impossible de sortir pour aller ses courses et donc acheter du papier et de l’encre pour imprimer sa prochaine attestation de sortie. Il paraît que l’on écrire sur papier libre. Mais en 2020, ne me dites pas que les Français savent encore écrire, si ? Certains vont donc périr chez eux, de faim... C’est ballot.
Masques et gants suffisent pour aller faire ses courses... En fait, non !
Ce matin, nous avons pu effectuer des courses. Seconde fois depuis le début du confinement. Et bien, je peux vous dire que les médias racontent vraiment que de la daube ! Masques et gants suffisent pour aller faire ses courses ! Les médias répètent de message à longueur de journée... Et bien non ! C’est faux ! Tout le monde était habillé dans le magasin ! Nous seuls n’avions que des gants et masques.
Les transports en commun, c’est fini !
Les aéroports vont fermer, et les transports en commun seront fortement réduits. De relatives bonnes nouvelles, si l’on a pas à les prendre évidemment. La pandémie aura quand même de bons côtés. Plus besoin d’aller tous les jours ces collègues afin d’entendre leurs petites misères quotidiennes.
Une qualité de l’air au top, et des abdos en béton !
Mais surtout une qualité de l’air comme jamais en région parisienne, moins de bruits un peu partout, moins de déchets, moins de pollution et surtout plus de gainage et d’abdos ! Avec tout ce temps libre, et les multiples défis postés sur les réseaux sociaux, les sculptures des corps de rêve sont en préparation. D’ailleurs à ce propos, Edouard Philippe pensait qu’il ta faudrait bien encore deux semaines afin que tes abdos se voient enfin, sous ta graisse abdominale... Ce n’est pas gagné.