?>
toto slot
Mieux vaut-il rester quelques semaines entre 4 murs qu'éternellement entre 4 planches ? - Denis Lapalus, alias El Tocardo - Récits de courses à pied

Mieux vaut rester quelques semaines entre 4 murs qu’éternellement entre 4 planches ? © Tocardo/stock.adobe.com

Mieux vaut-il rester quelques semaines entre 4 murs qu’éternellement entre 4 planches ?

Confinement d’automne, jour 1 ! Il faut se faire une raison ! Arrêtons de marmonner à propos de ce putain de confinement débile à la con. Restons calme et regardons le bon côté des choses. Cette petite épreuve d’endurance supplémentaire devrait clôturer en beauté cette année 2020 si bien réussie. Avant d’entamer sur 2021... Et ses vraies galères.

Publié le , mis à jour le

Mieux vaut être enfermé entre 4 murs, que définitivement entre 4 planches ?

Et bien non ! Franchement, cet adage n’a vraiment aucun sens. Je préfère de loin être sur une plage avec 4 planches de surf que de rester enfermé entre 4 murs. Alors, oui, j’entends déjà vos remarques narquoises.. Mais gros bêta, les 4 planches, c’est un cercueil ! Quoi ? Que nenni ! J’admets, en maths, j’étais et je reste une buse, mais tout de même, je sais imaginer un cercueil, et je pense bien qu’il faut un peu plus de 4 planches pour faire un cerceuil... Déjà un cercueil cela a au moins 6 faces, donc à moins d’avoir des planches de type elasti-planches...Tu peux toujours courir pour faire un cercueil avec 4 planches ! Non, quand on parle de 4 planches, il s’agit bien de planches à voile ou de planches de surf... Et moi je dis, faut voir. Après c’est certain, si l’eau est froide, ou que l’on s’intéresse toujours uniquement à la deuxième vague, comme dans les médias, cela peut devenir rasoir. Alors tout dépend de la température de l’eau, effectivement, en dessous de 29°, j’opte pour les 4 murs...

Voyez donc le bon côté des choses...

Cette petite épreuve d’endurance va relancer le secteur des avocats spécialisés dans le droit de la famille, le nombre de divorces va encore exploser... Hausse de +38% des procédures de divorce après le confinement de printemps.

Une question ? Une remarque, un avis, une demande de correction... N'hésites pas :)

💬 Réagir à cet article : J'écris mon post sous cet article

À lire également

🤪 Journal d’un confini

Mes meilleurs vœux 2031 depuis la Réunion (sur zoom)

Et oui, cela fait déjà 10 ans que nous subissons les confinements de printemps et d’hiver. Je vous adresse mes meilleurs vœux pour Noël. Ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous de (...)

🤪 Journal d’un confini

Comment déterminer un rayon de 20km autour de chez soi ?

C’est la bonne nouvelle ! Dès samedi 28 novembre 0 heure, c’est open pour 3 heures de sortie, dans un rayon de 20km de rayon. Un sacré changement ! Mais au fait, comment faire pour savoir si je (...)

Confinement d’automnealaune